Home > Francais > Le 12 décembre 2016 – texte à afficher sur le site Web du Programme de TRG pour micro-projets

Le 12 décembre 2016 – texte à afficher sur le site Web du Programme de TRG pour micro-projets

Mise à jour sur le Programme de TRG pour micro-projets : entretien pendant les fêtes, nouvelle grille tarifaire et changement de version

Entretien du site Web du Programme de TRG pour micro-projets

Après le 17 décembre 2016, la SIERE n’attribuera plus à des demandes l’état d’avancement « En attente de l’offre de raccordement de la SDL » en 2016. Le but est de laisser aux sociétés de distribution locales le temps voulu pour communiquer l’information sur les demandes de raccordement avant la période d’entretien pendant les fêtes.

De midi le 23 décembre 2016 au 4 janvier 2017, aucune fonction de la page d’accueil Mon micro-projet ne sera accessible. La page d’accueil sera remise en ligne le 4 janvier 2017.

Modification à la grille tarifaire

Toutes les demandes actives au Programme de tarifs de rachat garantis (TRG) pour micro-projets auxquelles la SIERE n’aura pas attribué l’état « En attente de raccordement » et pour lesquelles elle n’aura pas émis l’avis d’approbation de la demande avant le 1er janvier 2017 seront assujetties à la grille tarifaire 2017 des programmes de TRG et de TRG pour micro-projets. La SIERE ne fera aucune exception après l’entrée en vigueur de la nouvelle grille tarifaire.

Pour recevoir l’avis d’approbation de la demande avant le 1er janvier 2017, les SDL doivent déclarer à la SIERE toutes les offres de raccordement au plus tard à midi le 23 décembre 2016. Si vous avez reçu une offre de votre SDL et que la SIERE n’a pas encore attribué à votre demande l’état d’avancement « En attente de raccordement », veuillez communiquer directement avec votre SDL. Vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre demande en ouvrant une session dans votre page d’accueil Mon micro-projet

Changement de version du Programme de TRG pour micro-projets

La version 4.1 du Programme de TRG pour micro-projets entrera en vigueur le 1er janvier 2017. La mise en œuvre de la grille tarifaire 2017 des programmes de TRG et de TRG pour micro-projets est la seule modification apportée. Le Programme de TRG pour micro-projets ne fait l’objet d’aucune autre modification à l’heure actuelle. Les modalités de la nouvelle version s’appliqueront systématiquement à toutes les demandes actives auxquelles la SIERE n’aura pas attribué l’état d’avancement « En attente de raccordement » avant le 1er janvier 2017.