Home > Francais > La SIERE accepte les demandes au Programme de TRG pour micro-projets, version 4.1

La SIERE accepte les demandes au Programme de TRG pour micro-projets, version 4.1

La Société indépendante du réseau d’électricité (SIERE) accepte maintenant les demandes présentées au Programme de tarifs de rachat garantis (TRG) pour micro-projets, version 4.1.

La version finale des règles, du contrat de TRG et des documents d’appui pour la version 4.1 est affichée dans la section du site Web regroupant les documents du programme. Pour présenter une demande sous le régime de la version 4.1 du Programme de TRG pour micro-projets, les demandeurs doivent utiliser la version la plus récente des formulaires prescrits nécessaires, en date de janvier 2017.

Comme en fait état la directive ministérielle du 5 avril 2016 (en anglais seulement), la SIERE cessera d’accepter les demandes au Programme de TRG pour micro-projets le 31 décembre 2017. La cible d’approvisionnement pour 2017 est de 50 MW.

La Grille tarifaire en date du 1er janvier 2017 est maintenant en vigueur. Nous rappelons aux demandeurs que le tarif prévu à leur contrat sera établi d’après la grille tarifaire en vigueur au moment de la délivrance de l’avis d’approbation de la demande.

N’oubliez pas de vérifier régulièrement votre page d’accueil Mon micro-projet pour prendre connaissance des mises à jour sur l’état d’avancement de votre demande.